Curation de deux vidéos particulièrement éclairées, lucides et… délicieusement cyniques.
L’autodérision n’a jamais aussi bien éduqué sur l’éveil de conscience environnemental nécessaire et notamment les ravages de la Fast Fashion. On ne sauvera pas le monde en effrayant ou en culpabilisant, alors rions, et amusons-nous à sauver le monde 😉
More from Société
RxCYCLE, le projet de Dr Romanelli (DRx) et LN-CC, ressuscitant les tissus morts-vivants d’anciennes sélections luxe
Pour leur dixième anniversaire la boutique Londonienne LN-CC s’est associée à Dr Romanelli (DRx), une des collaborations parmi vingt marques de créateurs conscientes …
Printemps 2021 : La collection Balenciaga plus durable
Les défilé et vidéo de la maison Balenciaga plongeaient en début d’année dans un spectacle terriblement apocalyptique, vaporisant des messages d’alertes sur le réchauffement climatique …
Masques upcycled Andrea Crews & Leslie David
Une déclaration d'unicité, de créativité, de conscience Marrousia Rebecq et Leslie David sauvent notre automne-hiver masqué grâce à leurs masques upcyclés Andrea Crews vecteurs d’empowerment. …
573 Comments
c’est vrai que les accusations, les longs discours, les grèves de la faim et les vindictes ici et là n’ont pratiquement pas fait avancé les choses depuis des décennies… d’autres approches comme celles-là sont attendues
« pourquoi sommes-nous là ? » « pour le plastique »… ha ha, une bonne chute ! Il y a une vérité vraie dans tout cela, la Terre se remettra d’elle-même contrairement à nous autres. Mais bon, on a quand même besoin de faire un peu de ménage non ?